Je dois faire les présentations ou on peut attaquer directement?

Ultra Vomit Et Le Pouvoir De La Puissance, quatrième album des nantais, ne change pas d’un iota la direction prise parle groupe depuis Objectif Thunes.

Ultra Vomit - Ultra Vomit Et Le Pouvoir De La Puissance

On reste dans le Metal parodique bourré de références au Metal, à la pop culture et tout un tas de trucs absurdes. En gros, si vous vous êtes marrés sur Panzer Surprise et Objectif Thunes, normalement vous allez aussi rire avec Ultra Vomit Et Le Pouvoir De La Puissance.
Je ne vais pas passer en revue toutes les parodies et références parce que si vous allez au moindre concert ou (pire) au Hellfest vous allez en bouffer plus que de raison.

Comme pour les précédents, ça alterne les moments très drôles/bien vus et d’autres plus quelconques surtout lorsque ça lorgne de trop vers le côté pipi caca. On ne peut néanmoins que s’incliner devant la créativité du groupe trouver toutes es âneries. Tikawahukwa est assez fabuleuse dans le genre. J’avoue aussi une faiblesse pour Le Coq et Toxoplasma Gondii – team chat > all. Et peut-être aussi Auto-thunes qui taille très fort les groupes qui font de la  » soupe » sur un air bien connu.

Bref rien de nouveau chez Ultra Vomit. C’est souvent bien vu, très bien interprété. Mais comme pour les précédentes, se pose la question de savoir combien de temps ils vont pouvoir continuer sur ce registre.